Préserver ses ovocytes : malgré la loi, les femmes se heurtent à des inégalités
Préserver ses ovocytes sans raison médicale est autorisé par la loi depuis la dernière révision de la loi bioéthique de août 2021. Mais face à la demande et au manque de moyen des professionnels de santé, les délais se rallongent et creusent des inégalités d’accès entre les femmes.